begin process at 2013 05 21 15:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX

> 

Divers

> 

General

> 

recherche développeur FLEX temps plein (Home Office ou Région parisienne)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche développeur FLEX temps plein (Home Office ou Région parisienne)

lundi 7 mars 2011 à 18:24:10 | recherche développeur FLEX temps plein (Home Office ou Région parisienne)

sacacia

Bonjour,

Je cherche un développeur FLEX PHP pour ma société en région parisienne. Cela peut aussi être en Home Office.
Personnellement je suis basé sur le Brésil, donc je travaille sur Skype tout le temps avec notre équipe.
J'ai besoin de quelqu'un très rapidement voir urgemment.
Merci d'avance de vos réponses
A bientôt,

Sébastien Acacia
Nabû-Learning
Président
+5521 9199 4155

Cette discussion est classée dans : temps, office, home, développeur, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flex / air barcode reader [ par fredericvandenplas ] bonjour, je suis en train de créer des classes qui peuvent déchiffrer un code bar pris en foto, donc sans l'apareil qui est employé dans les magasins. Flash vs Flex [ par theflash518 ] Bonjour,je veux savoir ce qu'ont peut faire avec Flex et on peut pas faire avec Flash pour le web,avec flash on peut créer un site complet et très jol lecture d'un fichiers XML en flex [ par info1234 ] Bonjour ! je suis une débutante en flex, et je voulais connaitre comment lire un fichier XML à partir de flex 4 (flash builder 4) dans une applicatio lib flex-bootstrap-jsp.jar [ par saindou ] Bonjour tout le monde!! Je suis en train de développer une application java/j2ee.je dois integrer des balises flex dans les pages jsp. J'ai essayé de Flash Builder 4: Projet Flex et accélération matérielle [ par thenaoh ] Bonjour, Etant habitué à l'environnement Flash Professionnal CS5, je tente de développer ma première application Flex avec Flash Builder 4. Dans Fla FLEX et oracle possibles???? [ par bssouf21 ] bonjour tout le monde, je voudrai avoir quelques information ,je suis entrain de faire mon pfe et le sujet c est de faire du reporting,donc mon premie appelle methode android flex [ par martab87 ] salut !! je suis entrain de réaliser une application Android j'ai implémenter les méthodes puis je veux faire mes interfaces avec flex,le problème c' afficher mes donnees dans une datagrid en flex [ par windofchange ] SVP je suis entrain de galerer il ya plus d une semaines si il y'a quelqun qui peut m aider pour afficher mes donnees en jdbc en flex flex et j2ee [ par laritta ] Salut, Je suis débutante en développement et je suis entrain de réaliser une application j2ee et je veux réaliser la couche présentation avec flex ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales