Bonjour à toi,
Tu as du temps libre malgré tes études ou ta profession ?
Tu aimes avoir des objectifs dans la vie car cela te permet de voir ou tu vas ?
Tu aimes sauver des vies... Ah merde je m'égare, on se croirait dans un spot pour l'armée de terre.
Ok ok ok ! Autant pour moi (au temps pour moi, l'Académie ne s'est toujours pas décidée).
Bon voilà, je bosse depuis un an et demi à temps (très) partiel sur un projet de JDR au tour par tour adapté à Facebook. Et aujourd'hui le projet étant bien avancé, je cherche quelque chose de beau à proposer à ma future clientèle.
D'une part, je recherche quelqu'un qui maîtrise suffisamment Air/Flash/AS3 pour gérer l'interface de la carte sur laquelle se déplacent les joueurs. A l'heure actuelle j'ai une sorte de minimap de JDR old school (les tiles vous vous souvenez???).
J'aimerai passer à quelque chose de plus intéressant pour les rétines tout en sauvegardant un aspect simpliciste (oui ça existe) afin de ne laisser aucune part d'audience sur le coté.
D'autre part, je cherche quelqu'un qui dessine et qui a l'imagination suffisante pour créer un environnement fantastique (dans mon premier jeu, je pense décliner le principe sous plusieurs forme de jeu, cf. Zynga). Je n'ai pas décidé du Background définitif, c'est donc à la personne qui saura me faire rêver, que je décernerai la palme de ma confiance. Son objectif sera de remédier à la pauvreté visuelle du site qui en l'état des choses est plus que moyenne.
Ce que je propose en échange, c'est une part (à négocier) dans la future société, ou éventuellement du cash si vous maîtrisez l'ensemble de ce que j'attends et que la réalisation vous semble simple.
Je n'ai pas de prérequis vous concernant, je ne juge pas au diplôme, je développe en PHP mais je suis en Master 1 droit des affaires et je passe le concours du barreau à la fin de l'année, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des connaissances en programmation. Je veux quelqu'un d'expérimenté ou de passionné. Je veux quelqu'un capable de s'intégrer dans un projet et qui se passionne pour le travail qu'il fournira. Je ne cherche pas un larbin, je cherche quelqu'un qui réfléchit et qui s'implique... Il devra tout de même être majeur et vacciné (^^).
Informations relatives au jeu :
JDR, tour par tour (activation des points de déplacement, d'action etc... toutes les X minutes), expérience, équipement, inventaire... Bref un JDR du style Mafia wars en plus approfondi et où les personnages sont matérialisés et dont le background sera différent. Je n'en dis pas plus...
Sur ce, je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour ta lecture.
PS : Inutile de se prononcer sur la viabilité du projet, je ne cherche pas la critique et les plus belles réussites ne sont pas celles dans lesquelles le plus de gens ont cru à leurs prémices.