begin process at 2012 05 28 01:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Controles UI

> 

Grille et Arbre

> 

multiple xml datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiple xml datagrid

mercredi 13 mai 2009 à 16:43:23 | multiple xml datagrid

cailloux79

est-il possible d'afficher plusieurs fichiers xml dans un datagrid en flex?
dimanche 24 mai 2009 à 04:19:13 | Re : multiple xml datagrid

gotokimo

slt,

biensur, si tu affecte tous ses fichiers xml dans un variable de type xml (en respectant que tous les fichiers ont la mm stricture)

puis tu affiche cette variable dans votre datagrid... c tt.

(si tu as un exemples de c fichier je peux te montres comment tu peux le faire.)

Cette discussion est classée dans : datagrid, xml, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'attacher un shéma XML à un document [ par miagiste84 ] Bonsoir tout le monde, je travaille sur l'analyse de CV et j'ai une idee de convertir un CV ecrit dans un document word en un schema XML, s'il vou Importer un fichier xml à la base de donnée [ par hichamalcolmx ] je cherche un script qui permet d'importer un fichier xml à la base de donnée SQL SERVERMerci récupération des données d'un fichier xml ? [ par davidyannick ] Bonjour j'ai un fichier XML du style :  Sélectionner Canada <country continent Mettre à jour des données .xml [ par imladris84 ] Bonsoir,J'ai créé un fichier de données (liste de produits pour un site marchand) dans Dreamweaver au format .xml. Les données sont affichées sur la p mise à jour d'une balise xml à partir d'une string [ par armelleV ] Bonjour,Je développe une appli flex nécessitant de nombreuses mises à jour de mon model en utilisant cette syntaxe :ex. model.xmlDR.Client[0].Conjoint probléme d'affichage de fichier xml a un tree flex [ par radhiariahi ] je veut afficher les données de base de données dans une page category.xml sous forme de treemais il un message d'erreur d'objet null existe. parser XML [ par super_sam ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les informations de mon XML lorsque celui-ci continent plusieurs noeuds : exemple --> lorsque le xml 'WorldData lecture d'un fichiers XML en flex [ par info1234 ] Bonjour ! je suis une débutante en flex, et je voulais connaitre comment lire un fichier XML à partir de flex 4 (flash builder 4) dans une applicatio afficher mes donnees dans une datagrid en flex [ par windofchange ] SVP je suis entrain de galerer il ya plus d une semaines si il y'a quelqun qui peut m aider pour afficher mes donnees en jdbc en flex PB de synchro entre DATAGRID et base de données en HTTPSErvcie [ par FEUXX ] Bonjour, Je commence en FLEX et j'ai un petit soucis. Voila je n'arrive pas à synchronier mon DATAGRID lors de modification effectuées dans ma base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales