begin process at 2013 05 21 06:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Accès aux données

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

vendredi 24 février 2012 à 19:02:38 | demande d'aide

tstdiG1

Bonsoir chers amis ,

je suis un étudiant à la 5 ème année Genie informatique Architecture logiciel ,et je suis entrain de me préparer pour passer mon PFE , en bref , mon tuteur ma proposé 2 thèmes de PFE , mais j'ai encore la doute c'est qui parmi les 2 je devrai choisir .

si vous avez un petit moment de me donner un conseil de serai vraiment content
Merci d'avance et voila les thèmes.

1)Développement d’un didacticiel sur l’assainissement (technologie Action script, 3D Studio Max , Flash, Flex,…)

2-)Mise en place d’un LMS plate forme E-learning pour des formations métiers

Cette discussion est classée dans : aide, demande, pfe, thèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide [ par canigou88 ] Bonjour, je souhaiterais connaître comment procéder pour faire une répartition au plus fort reste avec excel.je ne sais pas programmer mais je connais aide sur date [ par aminewas ] comment en compare 2 date saisie ???j une date fin projet projet deja entré et j le verifier avec la date de debut et la date de fin de phasemerci aide a propos de l'instalation des plugins sur adobe flash [ par ramazotti1234 ] je vient d'installer un plugins de puzzel dans adobe flash cs4 ensuite il m'indique que c'est un component et que je doit le retrouver dans le panel c aide sur excel [ par groiez2806 ] salutj'ai un questioncomment crier sous excel 2003 une cellule contiet plusieur ligne (donnée), mais affiche la valeur qu'an la choisir (comme filtrag demande de partenariat avec un connaisseur [ par ludson65 ] bonjour a tousje suis moniteur de parapente et paramoteur,je cherche à me lancer en solo, à creer de nouvelles activités et donc à creer mon futur sit code soure video a la demande [ par f0uf0u87 ] salut tout le monde salut je ss etudiante 3 informatique multimedia qui peut m'aider a trouver le code source d'un nprojet video a la demande c'est mo imprimante et reseau [ par bibou0113 ] salut je veut le code source visuel basique qui me permet de contrôler une imprimante liée au réseau ou une idée sur une application de gestion d'impr aide sur le windows trust [ par arcella ] j'ai  installé le windows trust apres je voulais  installé le vb.net express 2008 mais il  me demande le services bits, apres je  voulais  le telechar Choix technique pour une demande simple. [ par PETITECREVETTE ] Bonjour,Je cherche conseil à propos d'une solution que je dois apporter à un ami / client . Et je me demande si je dois choisir une solution toute prê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales