begin process at 2013 05 21 06:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Accès aux données

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

vendredi 24 février 2012 à 19:02:38 | demande d'aide

tstdiG1

Bonsoir chers amis ,

je suis un étudiant à la 5 ème année Genie informatique Architecture logiciel ,et je suis entrain de me préparer pour passer mon PFE , en bref , mon tuteur ma proposé 2 thèmes de PFE , mais j'ai encore la doute c'est qui parmi les 2 je devrai choisir .

si vous avez un petit moment de me donner un conseil de serai vraiment content
Merci d'avance et voila les thèmes.

1)Développement d’un didacticiel sur l’assainissement (technologie Action script, 3D Studio Max , Flash, Flex,…)

2-)Mise en place d’un LMS plate forme E-learning pour des formations métiers

Cette discussion est classée dans : aide, demande, pfe, thèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message