begin process at 2013 05 19 19:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Coding techniques

> 

comment changer le nombre de pas dans une boucle for en as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer le nombre de pas dans une boucle for en as2

mercredi 29 décembre 2010 à 17:02:55 | comment changer le nombre de pas dans une boucle for en as2

evilrico

Bonjour tt le monde

bonnes fêtes

soit la boucle ci dessous

for (i=0; i<200; i++) {trace(i);}

Est-il possible en as2 de modifier le pas d'une boucle comme en vb sans mettre de condition if dans le corps de la boucle pour compter de 10 en 10 ou 20 en 20... ?

for (i=0; i<200; i+19) {trace(i);} ne fonctionne pas

Merci d'avance

mercredi 29 décembre 2010 à 23:52:51 | Re : comment changer le nombre de pas dans une boucle for en as2

evilrico

Réponse acceptée !

salut
pb réglé désolé pour la question posé
merci encore

Cette discussion est classée dans : boucle, nombre, changer, for, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash qui ne tourne pas en boucle. [ par annedupau ] Hello à tous.J'ai un pb sur un flash que je n'arrive pas à faire tourner en boucle.Y a t il quelqu un qui peut m'aider?Mon anim est organisée de la ma aide somme sqlserver [ par risfox ] bonjour,-je veux savoire le nombre_de mois entre les dates d'1 seul id_coopropriétaire .-ensuite je veux calculer pour chaque id_coopropriétaire ,la s tp threads et synchronisation par des semaphores [ par electra01 ] g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est :considerons une meoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain no changer l'icone du bouton lors d'un click [ par houssemaxiom ] Salut je veux changer l'icône du bouton lors d'un clic Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales