begin process at 2013 05 19 16:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Accès aux données

> 

clé étrangere + liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé étrangere + liste déroulante

mercredi 7 avril 2010 à 16:33:16 | clé étrangere + liste déroulante

ganjaaw

Salut,

Voila j'ai un programme tous simple à faire avec 3 tables dont 1 avec 2 clé étrangères.

J'ai réussit à créer la connexion entre flex et mysql.

Tous fonctionne bien j'ai mes datagrid dans lequel je peux rajouter, suprrimer, etc.

J'ai juste un soucis avec les clé étrangère comment faire pour récupérer l'enregistrement par rapport à la clé est génerer une liste dans le cas d'un ajout.

Faut-il le faire dans la partie php ou dans flex.

Je suis un peu perdu niveau flex, par contre je maitrise php.

Si vous avez des soluces ou un tuto ^^

A+

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, clé, flex, étrangere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue sur la section Flex/AIR de CodeS-SourceS [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Après avoir assisté à la conférence Adobe MAX 2008, il m'est apparu évident qu' Bienvenue à Flex [ par EBArtSoft ] Bienvenue sur le nouveau site du réseau CodeS-SourceS dédié à Flex et Air !Les technologies Adobe se faisant de plus en plus presente dans le monde du Comment creer une sphere en Flex et effectuer un remplisage couleur ???? [ par Themis_F ] Bonjour tout le mondeJe souhaiterais creer une sphere en flex et pouvoir la remplir avec des couleurs, mais je ne sais pas comment faire.... quelqu'un Evolution BISON et Flex vers GPPG et GPLEX [ par llesg68 ] Bonjour à tous,Ayant déjà travaillé avec les outils BISON et FLEX en C, je désire maintenant utiliser la facilité de C# et de GPPG et FLEX pour parser Flex [ par zo8b8791 ] Bonjour, Je développe actuellement un site avec Flex 3. J'ai fini de pondre mes pages et la j'aimerais mettre en place en serveur hébergé avant de pas liste modifiable dans access [ par tilma2005 ] Bonsoir,J'avais trouvé des exemples de listes modifiables access avec un remplissage par une procédure evenementielle.Je n'arrive plus à retrouver ces Comment puis je faire communiquer Flex avec un JDBC? [ par takinelinfo ] <link rel="Fi Socket Flex Java [ par jeanbadel ] Bonjour je découvre le monde merveilleux de flex, mais cependant que bloque sur la création de connection en socket ( pour connection synchrone) sur u Codeur Flex [ par arillustor ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet et je recherche principalement des développeurs Flex pour avancer mon projet. J'aimerais que vous me co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales