begin process at 2013 05 22 05:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Accès aux données

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

vendredi 29 juin 2012 à 11:13:16 | Base de données

oasis425

Bonjour,

j'ai des données stockées dans des fichiers xml pour le moment, mais j'aimerais les mettre sur un serveur dans une base de données afin que tout périphérique ayant l'application flex/air d'installé puisse y accêder.
je ne connais rien en PHP, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : base, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un élément dans une base de données [ par tarek17 ] J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:                                                1 Code a barre                     SOS problème SQL dans logiciel Web PlusX2 [ par renaudczer ] Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Web Serif Plus de Micro Application pour la conception de sites webs dynamiques...cela concerne la fusion des probléme de connexion de base de données [ par hanenj ] Bonjour, j'ai un probléme au niveau de la selection de données au niveau de la base de donnéesla connexion est ok par contre la selection et insertion connexion a une base de données [ par angelimad ] bonjour tout le monde,je suis débutant et je cherche une maniere pour se connecté a une base de données, juste m'orienté et moi je vais me documenté.m Organisation d'une application [ par yvancoyaud ] Bonjour, J'ai une application à réaliser, qui devra tourner sur tablette PC, principalement en mode autonome. Si cette tablette se trouve dans une zo PB de synchro entre DATAGRID et base de données en HTTPSErvcie [ par FEUXX ] Bonjour, Je commence en FLEX et j'ai un petit soucis. Voila je n'arrive pas à synchronier mon DATAGRID lors de modification effectuées dans ma base de Problème mise à jour d'un seul champs d'un formulaire [ par melda ] Bonsoir, J'ai commencé le Flex il y a 2 jours, j'ai réussie à créer une grille qui est alimentée par une base de données MySQL et lorsque l'on cliqu windev10 [ par majdouline0 ] bonjour,je suis debutante en windev 10,et je suis entrain de developper une application avec ce dernier.J'ai un probleme que j'arrive pas à resoudre l oracle et entrepôt de données [ par algooo ] Bonjour,J'ai besoin de savoir quels sont les outils oracle qui permettent l'extraction, la transformation et le chargement d'un entrepôt de données.Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales