begin process at 2013 06 19 11:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

FLEX & AIR

> 

Accès aux données

> 

afficher mes donnees dans une datagrid en flex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher mes donnees dans une datagrid en flex

jeudi 28 avril 2011 à 20:59:31 | afficher mes donnees dans une datagrid en flex

windofchange

SVP je suis entrain de galerer il ya plus d une semaines si il y'a quelqun qui peut m aider pour afficher mes donnees en jdbc en flex
vendredi 29 avril 2011 à 10:52:09 | Re : afficher mes donnees dans une datagrid en flex

kkhadhri

bonjour a tous
je développe une application de gestion des ventes
pour insérer un nouveau client dans la table j'ai ce code :
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Valider.Click

If TextBox1.Text = "" Then
MsgBox("Veuillez Completer Tous les Champs Avant de Valider", MsgBoxStyle.OkCancel, "Ajout Client")
Else
Dim MyConnexion As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;" & "Data Source=E:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\bapharma")
Dim Mycommand1 As OleDbCommand = MyConnexion.CreateCommand()

Mycommand1.CommandText = "INSERT INTO bapharma.Client Values('" & Me.TextBox1.Text & "', '" & Me.TextBox2.Text & "', '" & Me.TextBox3.Text & "', '" _
& Me.TextBox2.Text & "', '" & Me.TextBox3.Text & "', '" & Me.TextBox4.Text & "', '" & Me.TextBox5.Text & "', '" & Me.TextBox6.Text & "')"
MsgBox("on va connecter", MsgBoxStyle.OkOnly)
MyConnexion.Open()
Mycommand1.ExecuteNonQuery()

MsgBox("valeur insérer", MsgBoxStyle.OkOnly)
MyConnexion.Close()

End If

a chaque fois que j'exécute un message d'erreur apparaitre : la base est introuvable

merci de m'aider
dimanche 1 mai 2011 à 17:31:52 | Re : afficher mes donnees dans une datagrid en flex

windofchange

essaye d ajour mycommand.connection=maconnection et verifie ta chaine de connexion et reponds moi si c pas le pb

Cette discussion est classée dans : donnees, afficher, datagrid, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue sur la section Flex/AIR de CodeS-SourceS [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Après avoir assisté à la conférence Adobe MAX 2008, il m'est apparu évident qu' Bienvenue à Flex [ par EBArtSoft ] Bienvenue sur le nouveau site du réseau CodeS-SourceS dédié à Flex et Air !Les technologies Adobe se faisant de plus en plus presente dans le monde du writeexcel avec mysql [ par abdel54 ] Bonjour,j'ai un pb avec Writeexcel que j'utilise pour générer un fichier excel avec php.quand je veux afficher quelques lignes ça me pose aucun problè Comment creer une sphere en Flex et effectuer un remplisage couleur ???? [ par Themis_F ] Bonjour tout le mondeJe souhaiterais creer une sphere en flex et pouvoir la remplir avec des couleurs, mais je ne sais pas comment faire.... quelqu'un Evolution BISON et Flex vers GPPG et GPLEX [ par llesg68 ] Bonjour à tous,Ayant déjà travaillé avec les outils BISON et FLEX en C, je désire maintenant utiliser la facilité de C# et de GPPG et FLEX pour parser connexion a une base de donnees [ par illaxon ] comment se connecter a une base de donnees en utilisant les servlets Flex [ par zo8b8791 ] Bonjour, Je développe actuellement un site avec Flex 3. J'ai fini de pondre mes pages et la j'aimerais mettre en place en serveur hébergé avant de pas Comment puis je faire communiquer Flex avec un JDBC? [ par takinelinfo ] <link rel="Fi Socket Flex Java [ par jeanbadel ] Bonjour je découvre le monde merveilleux de flex, mais cependant que bloque sur la création de connection en socket ( pour connection synchrone) sur u Codeur Flex [ par arillustor ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet et je recherche principalement des développeurs Flex pour avancer mon projet. J'aimerais que vous me co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales